FITNESS

De la sueur et des courbatures voilà ce qu'est le fitness, et c'est bon pour notre corps. Par la vie que nous menons nous n'avons pas l'habitude de faire travailler nos muscles et notre coeur comme il ne faudrait, les cours de cardio et de renforcement sont la solution !

Fitness
 
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RENFORCEMENT MUSCULAIRE

Avec Tifaine

Lundi 19h45 à 20h45

Salle 25/64 (Gâtines)

Tifaine est une passionnée du travail musculaire, avec son énergie et sa bonne humeur elle vous fera un programme adapté et vous poussera à vous dépasser.

Tarif plaisirois: adhésion 20€ + 150€

Tarif non plaisirois: adhésion 25€ + 160€

Si vous choisissez plusieurs cours un tarif dégressif sera calculé lors de votre inscription

FIT'N DANCE

Avec Nolwenn

Mardi 20h à 21h

ou

Jeudi 19h30 à 20h30

Gymnase MT Eyquem

Venez vous dépenser, tonifier votre corps et libérer votre esprit au détour de chorégraphies en tout genre. Cardio et renforcement musculaire assuré !

Tarif plaisirois: adhésion 20€ + 150€

Tarif non plaisirois: adhésion 25€ + 160€

Si vous choisissez plusieurs cours un tarif dégressif sera calculé lors de votre inscription

BODY CARDIO

Avec Tifaine

Lundi 20h45 à 21h45

Salle 25/64 (Gâtines)

Tifaine est également une accro au cardio training, elle vous préparera un travail adapté à votre niveau qui vous fera éliminer les mauvaises toxines et vous fera fondre.

Tarif plaisirois: adhésion 20€ + 150€

Tarif non plaisirois: adhésion 25€ + 160€

Si vous choisissez plusieurs cours un tarif dégressif sera calculé lors de votre inscription

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MIX CARDIO/RENFO

Avec Tifaine

Mercredi 20h30 à 21h30

Salle de la Boissière

Dans ce cours vous travaillerez à la fois le renforcement des muscles et le renforcement du coeur, développer votre résistance et votre souffle. Vous en sortirez plein d'énergie !

Tarif plaisirois: adhésion 20€ + 150€

Tarif non plaisirois: adhésion 25€ + 160€

Si vous choisissez plusieurs cours un tarif dégressif sera calculé lors de votre inscription

TABATA/CARDIO BOXE

Avec Nolwenn

Mardi 18h à 19h

Gymnase MT Eyquem

La méthode Tabata se décrit comme suit : 20 secondes d’exercice intensif suivies de 10 secondes de récupération, à répéter 8 fois pour un entraînement total de 4 minutes. Le plus important à lire dans cette phrase est bien « une intensité maximale »

Le cardio boxe mélange quant à lui des mouvements de fitness et de boxe de façon très énergique